STARLIGHTS(forum privé, célébrités inventées à londres, los angeles, monaco , nyc)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


(f/m/enby) st james.-germain family

   
Jilly St. James
Jilly St. James
fanmail : 108
icon : (f/m/enby) st james.-germain family 8b40899f08c68c46ac20bd43a603b8f0902d106d
nickname : mcximoffs

pronoms irl : elle ⋅ she ⋅ her
faceclaim : kennedy walsh; (av) mcximoffs

triggers : infidélité inrp, cancer, viol, inceste, grosse différence d'âge touchant des personnes à peine majeur (18/25 ans), torture, langage trop cru
warnings : normalement rien en particulier, mais n'hésitez pas à me dire s'il y a quoi que ce soit que vous voulez que je signale, on sait jamais.
pronom inrp : elle ⋅ she ⋅ her

cute quote number one : i've got acetone for veins i'm so sensitive, just one touch and i feel pain
moodboard :

(f/m/enby) st james.-germain family E2e0d0051fc36a5d44e6fec570b60556 (f/m/enby) st james.-germain family 2ab1070f48382591ebc93e1809a9f380

birthdate : trop jeune pour être déjà lancé dans ce tourbillon médiatique insensé, vingt trois automnes de feuilles mortes, un cheveu blanc qu'elle a épilé et coloration dans les cheveux, parce qu'elle se fait trop de stress la môme, these are the best years askip. these are the stressed years qu'elle dit.
location : mostly la cité des anges, los angeles, où les feuilles peinent à prendre cette couleur rougeoyante qui fait étincellé les yeux de la p'tiote. elle rêve de londres depuis qu'elle est gamine et a perfectionné son accent britannique devant les comédies romantiques, ne se doutant pas que ça allait plus tard lui servir, la vie fait bien les choses parfois.
job : a passé la majeur partie de sa vie à écumer les castings, elle rêve d'être une star alors qu'elle déteste quand les regards sont braqués sur elle, douce ironie, actrice qui vient, après des années de rejet, de décrocher le rôle d'une vie, ginny weasley, dans la nouvelle série harry potter adapté pour ce publique un peu adulescent vieillissant qui a grandi avec. petit rôle pour la saison 1 qui n'aura de cesse d'être étoffé, c'est surement mieux comme ça pour elle de toute façon.
cute quote number two : i'm here again talking myself out of my own happiness i think i talk too much
love letters : coeur papillon, qui vole et virevolte, s'éprend pour un oui pour un non, pour un sourire, un mot gentil, mais s'envole dès qu'on essaye de s'en approcher d'un peu trop prêt, coeur au bord des lèvres qu'on ne saurait effleuré de peur de le blesser.
fan of : cheesy romcoms, spooky season, magic, romanticizing her life, soft girl aesthetic, putting too much blush on, glossy lips, wearing fairytale dresses for no reason.

famille st. james / germain
06/06 personnages libres

tw: abandon paternel, mère célibataire, difficulté financière

déjà, merci d'être arrivé.e jusque là et de t'intéresser à ces pls, j'vais essayer de ne pas faire trop long parce qu'au final c'est pas mal open j'ai pas vraiment de plan défini arrêté dans la tête juste des vibes.

nom. prénom les noms de famille ne sont pas négociables puisque ce sont ceux de jilly, les prénoms par contre sont complètement là pour pas mettre x, y, z et sont complétement à votre convenance

faceclaim complètement libre, sachant que kennedy est 100% blanche, ses parents donc lorelai et mark doivent d'être bland après pour mélanie et la fraterie ça dépendra du premier arrivé de la branche germain hors mark, je ne suis fermé à rien, d'ailleurs on est pas obligé d'avoir deux filles, un garçon c'est au choix c'est vraiment pour pas mettre rien

au niveau du lien pour faire un résumé très rapide, mark et lorelai ont eu jilly relativement jeune, mark se sentait pas prêt à assumer un rôle de père alors qu'il avait juste envie d'être dans sa meilleur fratbro era, il a laché lorelai quand jilly avait quelques mois et lorelai a élevé le môme seule, mark n'envoyant une carte d'anniversaire et 5 dollars chaque année à la petite, jusqu'à ce qu'il voit son nom dans les journaux people qui l'annonce comme nouvelle interprete de ginny weasley il ne s'est jamais interessé à elle.

rythme de rp, exigences je n'ai pas d'exigences au niveau du rythme de rp, j'aime bien les rps courts mais je m'adapte si le feeling est là, par contre merci de respecter les triggers listés dans mon profil qui sont très importants pour moi, même si je pense que relativement peu de ceux-ci risquent d'être abordé entre les deux jpréfère que ça soit redit ici.

si tout ça ne t'a pas fait peur et a titillé ta curiosité alors rejoins-nous, rejoins moi j'attends que toi   angel  excitedlove  

branche st. james
[f] lorelai — 43 ans, mère, libre

branche germain
[m] mark — 45 ans, père, libre
[f] melanie — 40 ans, belle-mère, libre
[f] mona — 22 ans, demi-soeur, libre
[m] mike — 21 ans, demi-frère, libre
[f] megan — 20 ans, demi-soeur, libre




   
Jilly St. James
Jilly St. James
fanmail : 108
icon : (f/m/enby) st james.-germain family 8b40899f08c68c46ac20bd43a603b8f0902d106d
nickname : mcximoffs

pronoms irl : elle ⋅ she ⋅ her
faceclaim : kennedy walsh; (av) mcximoffs

triggers : infidélité inrp, cancer, viol, inceste, grosse différence d'âge touchant des personnes à peine majeur (18/25 ans), torture, langage trop cru
warnings : normalement rien en particulier, mais n'hésitez pas à me dire s'il y a quoi que ce soit que vous voulez que je signale, on sait jamais.
pronom inrp : elle ⋅ she ⋅ her

cute quote number one : i've got acetone for veins i'm so sensitive, just one touch and i feel pain
moodboard :

(f/m/enby) st james.-germain family E2e0d0051fc36a5d44e6fec570b60556 (f/m/enby) st james.-germain family 2ab1070f48382591ebc93e1809a9f380

birthdate : trop jeune pour être déjà lancé dans ce tourbillon médiatique insensé, vingt trois automnes de feuilles mortes, un cheveu blanc qu'elle a épilé et coloration dans les cheveux, parce qu'elle se fait trop de stress la môme, these are the best years askip. these are the stressed years qu'elle dit.
location : mostly la cité des anges, los angeles, où les feuilles peinent à prendre cette couleur rougeoyante qui fait étincellé les yeux de la p'tiote. elle rêve de londres depuis qu'elle est gamine et a perfectionné son accent britannique devant les comédies romantiques, ne se doutant pas que ça allait plus tard lui servir, la vie fait bien les choses parfois.
job : a passé la majeur partie de sa vie à écumer les castings, elle rêve d'être une star alors qu'elle déteste quand les regards sont braqués sur elle, douce ironie, actrice qui vient, après des années de rejet, de décrocher le rôle d'une vie, ginny weasley, dans la nouvelle série harry potter adapté pour ce publique un peu adulescent vieillissant qui a grandi avec. petit rôle pour la saison 1 qui n'aura de cesse d'être étoffé, c'est surement mieux comme ça pour elle de toute façon.
cute quote number two : i'm here again talking myself out of my own happiness i think i talk too much
love letters : coeur papillon, qui vole et virevolte, s'éprend pour un oui pour un non, pour un sourire, un mot gentil, mais s'envole dès qu'on essaye de s'en approcher d'un peu trop prêt, coeur au bord des lèvres qu'on ne saurait effleuré de peur de le blesser.
fan of : cheesy romcoms, spooky season, magic, romanticizing her life, soft girl aesthetic, putting too much blush on, glossy lips, wearing fairytale dresses for no reason.
where you lead, i will follow
anywhere that you tell me to
if you need, you need me to be with you
i will follow where you lead


if you're out on the road
feeling lonely, and so cold
all you have to do is call my name
and i'll be there on the next train




branche st. james

it's you and me against the world; elle a tout donné pour sa fille lorelai, son petit bijou, elle avait 20 ans quand elle l'a eu, elle était trop jeune, elle aussi, mais mark l'a convaincu qu'il serait là pour elle, qu'à eux deux ils étaient invincibles. et puis, askip jilly a trop pleuré les premiers mois alors il s'est barré, en tout cas c'est la version qu'a reçu jilly. c'était probablement plus compliqué que ça mais elle a jamais cherché à en savoir plus. lorelai et jilly sont inséparables, lorelai a toujours tout donné pour sa môme, a bossé plusieurs jobs pour que la petite manque de rien et puisse allé à ses auditions, elle a séché toutes les larmes de déception que la môme a pu avoir avec tous ses rejets, a toujours été là pour lui redonner le moral. elle serait nulle part sans sa mère jilly et elle en a bien conscience, elle lui donnerait tout. c'est d'ailleurs pour ça qu'elle rentre dès qu'elle peut à LA pendant le tournage d'Harry Potter à Londres.


— lorelai ◦ quarante-trois ans ◦ plusieurs petits boulots ◦  célibataire ◦  libre
faceclaims envisagés jessica chastain ou autre actrice blanche n'a pas besoin d'être rousse mais coup de coeur pour elle

branche germain

mark, il était dans sa fratboy era quand jilly est venu au monde, il voulait être le papa parfait et le mec parfait pour lorelai il était persuadé qu'il pouvait le faire mais plus la grossesse avançait plus il avait des doutes et quand la môme est arrivé ça a rendu tout ça trop réelle, il avait 22 ans il allait bientot commencé la vie active, il allait bientôt finir l'université et... un môme c'est pour la vie. alors il s'est barré, il a pris peur il s'est barré, il a vécu sa meilleure vie d'étudiant et un an plus tard il est tombé amoureux, et il l'a mise enceinte et cette fois il était prêt... il a jamais trop assumé d'être partie, il a la culpabilité au fond de la gorge à chaque fois qu'il y pense. et puis il a vu le nom de sa fille, sa première fille jilly, dans les journaux et il s'est dit "tiens finalement j'ai peut-être bien fait elle a reussi" et ça a un peu enlever sa culpabilité et en meme temps ça l'a blessé alors il lui a envoyé une carte de noel avec toute sa nouvelle famille dessus pour essayer de reprendre maladroitement contact pour lui montrer qu'il peut être un bon père puisqu'il l'est mais le message risque d'être mal compris — et melanie est pas forcément super heureuse qu'il cherche à relier avec son passé, et si il avait pas oublié lorelai. ça risque d'être mouvementé


— mark ◦ quarante-cinq ans ◦ job au choix, pas une célébrité ◦ marié à melanie ◦  libre
faceclaims envisagés leonardo dicaprio, ryan reynolds, chris evans, autre acteur blanc de la 40aine

— melanie ◦ quarante ans ◦ job au choix, pas une célébrité ◦ mariée à mark ◦  libre
faceclaims envisagés anne hathaway, natalie portman, kristen bell, olivia munn, autre actrice de la 40aine

— mona ◦ vingt-deux ans ◦ job au choix, pas une célébrité ◦ status romantique au choix ◦  libre
faceclaims envisagés au choix en fonction des parents

— mike ◦ vingt-et-un ans ◦ job au choix, pas une célébrité ◦ status romantique au choix ◦  libre
faceclaims envisagés au choix en fonction des parents

— megan ◦ vingt- ans ◦ job au choix, pas une célébrité ◦ status romantique au choix ◦  libre
faceclaims envisagés au choix en fonction des parents