STARLIGHTS(forum privé, célébrités inventées à londres, los angeles, monaco , nyc)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


(m) how were you ever a stranger ?

   
Sybil Clarke
Sybil Clarke
fanmail : 108
icon : (m) how were you ever a stranger ? 90efd97abc127dd80b4175987b392a8eb0952daa
nickname : lolise, éloïse.

pronoms irl : elle, sher, her.
faceclaim : kate berezhna. ; av, mcximoffs. ic, maddiesflame. aes, ane.

triggers :
infidélité ; violences en tout genre sur les humains ou animaux ; homophobie ; sexisme ; racisme ; décès violents.

warnings :
normalement aucun, mais n'hésitez pas à me contacter si quelque chose vous trigger.

multinicks : (m) how were you ever a stranger ? 21f14019c2fa9c133ecb0b3e6a3f8600
pronom inrp : elle, sher, her.

cute quote number one : she's a drop-dead, stone-cold killer.
moodboard :

(m) how were you ever a stranger ? D4123dc077aad917755122f0638fdfbc (m) how were you ever a stranger ? Cc5e533d5ab3d57c23cd3471f0560377

birthdate :
petit bout de femme qui commence à faire son propre chemin en ce monde. maman qui a du mal à laisser son bébé partir, même si elle est pas loin de la maison familiale et qu'elle est devenue adulte. vingt-six ans. depuis quelques mois, venue au monde le quatre juillet. bientôt la trentaine, chose dont elle semble se foutre complètement.

location :
elle passe pourtant son temps à voyager depuis son nouveau travail. toujours aux côtés de sa célébrité basée principalement à londres, comme son agence est originaire des lieux. un bureau bien confortable qui l'attend dès qu'elle en a besoin. pourtant venue tout droit de monaco, la brune. elle tente d'y retourner aussi souvent que possible.

job :
pas véritablement une vocation. simple idée qui lui a traversé l'esprit, il y a quelques temps. de longues études pour devenir community manager, qui fonctionne avec son nouveau travail. elle vient d'avoir son premier boulot depuis ses études. agent de star. une agence intégrée avec une première mission, qui va durer plusieurs années si tout va bien. pour la première fois au service d'une célébrité, de jilly st. james. celle qui gère son image et qui lui trouve des projets.

cute quote number two : but, damn, i'm dying to be with her.
love letters :
elle se considère mariée à son travail. pas le temps pour ces conneries. pas le temps pour trouver l'amour de sa vie alors qu'elle vient de débuter sa carrière. célibataire. depuis l'année précédente, lorsque sa dernière relation s'est terminée. désormais fiancée au cœur brisé, mais trop ambitieuse pour laisser un homme être plus important que ses études ou son boulot.

list of contacts :
pas de grands noms dans le répertoire, sa famille et ses amis essentiellement. mais aussi jilly st. james, célébrité pour laquelle elle bosse. parce qu'elle a pas pu rencontrer de grandes stars, du moins pour le moment.

fan of :
star wars movies, light pink dresses, morning run, teen tv shows, jeans ans heels, diner with friends, romantic comedies, cute little cats, movie night dates, white roses, monaco's sunsets.


cause i like you more than you know
01/01 personnage libre.

tw: none.

hiii petit invité. et merci de t'intéresser à mon pré-lien. sache que j'suis pas méga exigeante, mais que ce lien me tiens beaucoup à cœur.  inlove

personnage. le pseudo est complètement libre, le prénom est présent simplement pour ne pas mettre "x" à chaque phrase. de plus, le personnage est libre aussi, que ce soit son caractère ou son histoire. (bien que je ne l'imagine pas être un connard qui a eu trente-six conquêtes sans jamais se poser, j'aimerais beaucoup que ce soit un mec bien qui respecte les autres). seul le lien compte à mes yeux. cependant, il faudrait qu'il soit célèbre, il est acteur et va jouer dans la nouvelle série télévisée harry potter. il est donc relié au casting et au projet, et aura sûrement un lien avec  @jilly st. james

faceclaims. la célébrité est complètement libre, les petits cœurs à côté des noms sont juste mes préférences personnelles, mais vous êtes libre de choisir qui vous voulez du moment que l'âge correspond. ; entre vingt-six et trente-deux ans de préférence pour le personnage.

lien. le petit gros paragraphe dans le post suivant n'est qu'une base, pour montrer comment ils se connaissent. la suite est à écrire entre nous. j'imagine beaucoup les deux finir ensemble a un moment, mais je fonctionne surtout au feeling pour ces choses-là. j'aime beaucoup parler avec la personne en face, que ce soit pour des idées ou autre. pour moi, la communication est la clé surtout pour un lien love interest. alors les détails de la suite seront à voir ensemble.  heart2

présence et rp. j'suis pas chiante de ce point de vue-là. le respect du règlement me suffit amplement. moi-même, j'ai des phases où je vais être plus active en rp que d'autres. j'aimerais juste éviter les membres fantômes, et que tu puisses bien t'intégrer sur le forum. en cas de problème, n'hésites pas à me mpotter, je suis présente pour aider en cas de besoin. aussi, j'écris le plus souvent mes dialogues en anglais, et le reste du rp à la troisième personne du singulier, histoire que tu sois au courant.

triggers j'ai quelques triggers que je refuse de jouer, comme l'infidélité inrp. je tiens juste à dire que le respect des triggers est une chose extrêmement importante pour moi, et qu'il ne faut pas hésiter à me contacter si quelque chose dérange.

mot de la fin j'espère ne pas t'avoir fait fuir avec mon petit pavé.  mdr merci d'être arrivé jusqu'ici et de t'intéresser au pré-liens. de nouveau, celui-ci va devenir important dans la vie de sybil, et j'peux te promettre que nous allons faire de grandes choses together.  heartforyou  cutiepurple

liste des préliens
[m] william — entre vingt-six et trente-deux ans, future romance, libre
   
Sybil Clarke
Sybil Clarke
fanmail : 108
icon : (m) how were you ever a stranger ? 90efd97abc127dd80b4175987b392a8eb0952daa
nickname : lolise, éloïse.

pronoms irl : elle, sher, her.
faceclaim : kate berezhna. ; av, mcximoffs. ic, maddiesflame. aes, ane.

triggers :
infidélité ; violences en tout genre sur les humains ou animaux ; homophobie ; sexisme ; racisme ; décès violents.

warnings :
normalement aucun, mais n'hésitez pas à me contacter si quelque chose vous trigger.

multinicks : (m) how were you ever a stranger ? 21f14019c2fa9c133ecb0b3e6a3f8600
pronom inrp : elle, sher, her.

cute quote number one : she's a drop-dead, stone-cold killer.
moodboard :

(m) how were you ever a stranger ? D4123dc077aad917755122f0638fdfbc (m) how were you ever a stranger ? Cc5e533d5ab3d57c23cd3471f0560377

birthdate :
petit bout de femme qui commence à faire son propre chemin en ce monde. maman qui a du mal à laisser son bébé partir, même si elle est pas loin de la maison familiale et qu'elle est devenue adulte. vingt-six ans. depuis quelques mois, venue au monde le quatre juillet. bientôt la trentaine, chose dont elle semble se foutre complètement.

location :
elle passe pourtant son temps à voyager depuis son nouveau travail. toujours aux côtés de sa célébrité basée principalement à londres, comme son agence est originaire des lieux. un bureau bien confortable qui l'attend dès qu'elle en a besoin. pourtant venue tout droit de monaco, la brune. elle tente d'y retourner aussi souvent que possible.

job :
pas véritablement une vocation. simple idée qui lui a traversé l'esprit, il y a quelques temps. de longues études pour devenir community manager, qui fonctionne avec son nouveau travail. elle vient d'avoir son premier boulot depuis ses études. agent de star. une agence intégrée avec une première mission, qui va durer plusieurs années si tout va bien. pour la première fois au service d'une célébrité, de jilly st. james. celle qui gère son image et qui lui trouve des projets.

cute quote number two : but, damn, i'm dying to be with her.
love letters :
elle se considère mariée à son travail. pas le temps pour ces conneries. pas le temps pour trouver l'amour de sa vie alors qu'elle vient de débuter sa carrière. célibataire. depuis l'année précédente, lorsque sa dernière relation s'est terminée. désormais fiancée au cœur brisé, mais trop ambitieuse pour laisser un homme être plus important que ses études ou son boulot.

list of contacts :
pas de grands noms dans le répertoire, sa famille et ses amis essentiellement. mais aussi jilly st. james, célébrité pour laquelle elle bosse. parce qu'elle a pas pu rencontrer de grandes stars, du moins pour le moment.

fan of :
star wars movies, light pink dresses, morning run, teen tv shows, jeans ans heels, diner with friends, romantic comedies, cute little cats, movie night dates, white roses, monaco's sunsets.

oh, darling, all of the city lights
never shine as bright as your eyes

i would trade them all for a minute more
but the car's outside

— william ◦ entre vingt-six et trente-deux ans ◦ acteur ◦  célibataire ◦  libre
faceclaims envisagés matthew daddario ♡, callum turner ♡, charles leclerc ♡, corey mylchreest, chris wood, finn cole, pierre gasly.

keywords intense eye contact ; friends to lovers ; she fell fast but he fell harder ; grumpy and sunshine ; i hate you don't leave me ; could be something great ; sunrise on a beach ; she's his first fan ; smiles when they see each other ; movie nights ; we're just friends ; lot of common interests ; always flirting without saying it ; on each others mind ; fall asleep on his sholder ; always proud of him.

relation les deux, ils se connaissent depuis très peu de temps. enfin, si on peut dire qu'ils se connaissent. parce qu'ils se sont simplement croisés un jour. ils se sont croisés à monaco, lors d'une soirée d'un ami en commun. assis sur le même canapé, à un moment, ils ont fini par discuter. ils ne s'étaient jamais vus avant, et elle ne l'a pas reconnu. enfin, elle n'avait jamais vu un projet dans lequel il a joué. et c'est peut-être pour ça, qu'il est resté avec elle jusqu'au petit matin. une soirée passée a discuter de tout et de rien. des centres d'intérêt, à la famille, en passant par des choses qui peuvent paraitre insignifiantes. simplement parce qu'aucun des deux ne voulait que cette nuit se termine. et il ne s'est jamais rien passé entre eux. sûrement parce que lui, comme elle, ne voulait pas faire le premier pas. aucun numéro échangé non plus, seulement les réseaux sociaux. une seule soirée qui reste gravée en mémoire. et ils ne se sont pas revus depuis cette fameuse nuit, il y a plusieurs mois. sybil est partie en angleterre le lendemain, et peut-être qu'ils pensaient que ce n'était que la rencontre d'un instant. pourtant, ils y pensent, les deux, de temps en temps. parce qu'il y a bien eu quelques regards lorsque l'autre parlait, ce jour-là. que la vibe était très bonne, entre les deux. peut-être un coup de foudre. une histoire avortée avant même de commencer. sûrement pas prêts, l'un et l'autre, à ce revoir sur le tournage d'une sérié télévisée.


plus. ils vont se revoir sur le tournage de la nouvelle série harry potter, puisque sybil est devenue l'agent de l'actrice qui va jouer ginny weasley. lui va jouer percy weasley dans cette nouvelle série. ou un autre personnage libre, c'est au choix.