STARLIGHTS(forum privé, célébrités inventées à londres, los angeles, monaco , nyc)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Starlights se veut une communauté acceuillante, bienveillante, dépaysante où on peut se prendre pour des stars et vivre sa meilleure vie, bien loin de la réalité. ; Pseudo sous la forme nom prénom. ; Multicomptes disponibles à partir d'un rp par compte (peuvent se voir refuser si demandes trop fréquentes). ; Un rescensement de rps tous les mois. ; Pas de minimum de mots/lignes.
Elle ouvre un oeil, puis le deuxième. La douce musique de l'intro de sa chanson préférée lui chatouille les oreilles, la réveillant de la meilleure des manières. Un sourire se dessine sur ses lèvres tandis qu'elle tâtonne dans l'obscurité, cherchant son portable qui lui servait de réveil. Le trouvant enfin, elle désactive l'alarme et ouvre twitter, histoire de voir s'il avait tweeté. Dure réalité d'une adolescente européenne fan d'un chanteur américain. Fichu décalage horaire. Elle lui tweete "bonne journée", sachant pertinemment qu'il ne verrait pas son tweet parmi des milliers voire des millions d'autres mais c'était devenu une habitude. C'était comme un ami. Un ami qui ne lui avait jamais parlé personnellement, avec qui elle n'avait jamais eu de conversation, qu'elle n'avait jamais rencontré, mais qui l'avait aidé à avancer jour après jour dans chacune des étapes de sa vie. Et qui sait, peut-être qu'un jour elle ferait partie des rares chanceuses qui avaient un tweet de lui quand elle rentrerait du lycée. Peut-être... Et si elle rêvait assez fort, peut-être même qu'un jour elle le rencontrerait et aurait une photo avec lui. Une photo qui lui rappellerait que les rêves sont parfois réalités et qu'il faut continuer d'y croire. Une photo qu'elle pourrait regarder à chaque fois qu'elle serait triste et qui la ramènerait à ce moment précis où elle était heureuse, tout simplement. En attendant, elle se levait, fit sa petite routine avant de partir au lycée, dans le monde réel, sa musique dans les oreilles rythmant le plus petit de ses pas. Elle pensait à quand elle rentrerait chez elle, retrouverait son twitter, ses "amies" virtuelles qui étaient comme elle, qui la comprenaient mieux que beaucoup de ses amies "réelles", à sa petite famille de fans, et elle ajoutât une journée de plus à sa collection de journées en tant que fan, à penser à lui, à sourire quand son nom ou sa photo était en sa présence, à rêver qu'un jour elle le rencontrerait elle aussi et que ça serait le plus beau jour de sa vie, comme beaucoup d'autres comme elle aux quatre coins du monde.
01/11/2023 installation d'une nouvelle version signée mcximoffs. 21/10/2023 ouverture du forum, première version signée mcximoffs.

i'll never be further than one text away

i'll never be further than one text away MjJR54UP_o
social media3 Sujets   10 Messages
@jillysj
Octobre 26th 2023, 19:26
Sybil Clarke Voir le dernier message
réseaux sociaux Le fléau des nouvelles générations, les réseaux sociaux. Mais ça reste bien pratique pour faire sa petite promotion des courses ou des collaborations commerciales avec des célébrités. Que tu aies cent ou deux millions de followers, Instagram est avant tout fait pour partager sa vie à travers des photographies. Que tu postes beaucoup ou non, un compte sur ce réseau social est toujours bon à prendre, non ?

i'll never be further than one text away 2xoaHlhp_o
cellphones2 Sujets   25 Messages
jilly st. james ...
Octobre 30th 2023, 16:05
Jilly St. James Voir le dernier message
téléphones portables Logique, dans un monde super connecté, que de recevoir des messages de personnes que tu apprécies, ou non d'ailleurs. Ici, tu vas pouvoir envoyer des sms aux autres membres tout en continuant de rp. Magique, non ? Tu vas trouver des explications du fonctionnement de cette catégorie, histoire que tu ne sois pas perdu.e.